Mon heure de gloire

Une heure délicieuse, de pure bonheur, quelques larmes et des sourires comme on en voit rarement depuis des mois. Rose semblait excitée, intriguée et éblouie d’avoir tous ces gens qui l’aiment autour d’elle, pas de piqûres pas de taponage. Les puces couchées, on s’est collé moi et mon grand amour, en nous voyant avec nos trois enfants sur la vidéo…wow, nos trois enfants pour vrai. Maintenant je partage, rien à rajouter…regarder…

Pour ceux qui ne me suive pas depuis très longtemps, en 7 mois et 3 semaines c’est la première fois que ma famille est réunie en entier, avec mes trois enfants.

7 Responses to “Mon heure de gloire”

  1. Anonymous dit :

    Toujours aussi touchant!

    Ce devait être une journée magnifique pour vous tous!!!

    Je vous envoie tous les jours des ondes positives!

    Zazou468

  2. Anonymous dit :

    Tu as une famille merveilleuse et une grande fille très courageuse qui mérite de pouvoir chanter toute les berceuse du monde à SES soeurs.Continue ta bataille tu vas gagner contre goliath

  3. Anonymous dit :

    Wow, Très touchante vidéo.
    Je suis contente pour vous tous.
    Vous méritez tellement ces doux moments.

    Lucie APJTM

  4. Anonymous dit :

    Wow, quelle belle journée ça dû être pour vous cinq! Très touchant… tes puces semblaient en admiration devant leur grande soeur!

    Je vous souhaite d'autres samedis réunis comme ça… en attendant la rentrée de Rose à la maison.

    Bisous xxx

    Pouky2 APJTM

  5. Anonymous dit :

    bravo ma belle steph!!!
    juliexx

  6. Anonymous dit :

    C'est vraiment très touchant de vous voir tous les 5 reunis et si heureux et souriant! je suis ton histoire depuis 3 semaines…j'ai lu tout ton blog depuis le début et j'en reviens pas à quel point tu es déterminée et forte dans toutes ces épreuves que la vie a placée sur ton chemin en si peu de temps!
    Je n'ai jamais pris la peine de te connaitre vraiment du temps ou nous allions à la meme école secondaire(De Mortagne) mais maintenant je sais à quel point tu es une grande âme et une personne animée d'un amour profond et d'une grande sagesse. J'ai eu bcp de peine de lire tout ce qui vous est arrivé à toi et Fred dans la dernière année.
    Quand j'ai su que vous étiez ensemble toi et Fred, je n'ai pas été surprise car vous étiez déjà de très bons amis du temps ou Fred était mon chum…Vous êtes des âmes-soeurs ça se voit et ca se ressent par l'amour et la complicité qui vous unie. J'ai toujours été en bon terme avec Fred et je lui ai toujours souhaité au fond de mon coeur d'être heureux et de vivre une super belle vie.
    Je pense fort, même très très fort à vous depuis que je suis au fait de votre situation et je vous envoie plein d'énergie positive pour maintenir la force de passer au travers de cette situation et de pouvoir enfin rentré à la maison et vivre votre vie de famille. Je tiens sincèrement à te féliciter pour la maman exceptionnelle que tu es Steph et te témoigner mon admiration sans borne.
    Continue de te battre pour des petits détails aussi futiles soient-ils pour le bonheur et la santé de tes filles car chaque petit geste peut faire la différence. Et en terminant, je veux te dire que par connaissance de cause(je travaille en psychaitrie depuis plus de 12 ans), tu peux déplacer des montagnes malgré ta maladie et tu es un exemple parfait d'une personne qui fonctionne très normalement dans la vie malgré le diagnostic qui pèse au dessus de sa tête et tu PEUX EN ÊTRE TRÈS TRÈS FIÈRE!
    sincèrement

    Vanessa Giguère xx

  7. Stéphanie dit :

    Wow, superbe… C'est l'fun de vous voir heureux de même… Bisous…

Leave a Reply

 

See also: