Victoire pour les autres jumeaux…mais pas pour les miennes.

Hier, j’ai encore une fois sentis le sol s’ouvrir sous mes pieds. Il n’y a jamais personne pour retenir ma main sur le moment. Hier, en entrant dans la salle de Rose je m’attendais à une bonne nouvelle; un beau résultat sanguin du matin et une autre baisse du débit. Mais c’était l’inverse…un bon en arrière d’un litre et un résultats désastreux.

Malgré les conseils de l’ergothérapeute, les boires d’Alys sont de plus en plus difficile. Toujours pas de réponse, on se lance la balle, pour un droit de visites à Élisyane. Puis, en rentrant un message sur le répondeur; le camps de jour de la semaine prochaine est annulé. Journée merdique quoi!

Dimanche, j’ai écrit une longue lettre à l’infirmière en chef pour supplier de permettre que ma famille soit réunie, une seule fois en presque 8 mois, serait-ce trop demandé? Et, après avoir rappelé les bienfaits du cobeding entre jumelles, j’ai demandé une réponse concernant leur position pour les prochaines familles…voici la réponse :

« Oui effectivement concernant notre position face aux jumeaux ,il y a aura un changement de vision et de pratique dans le futur. Des procédures seront mise sur pied. »

Ce fût la seule chose soulageante de ma journée.

2 Responses to “Victoire pour les autres jumeaux…mais pas pour les miennes.”

  1. Annick dit :

    Bravo ma belle Steph !

  2. Anonymous dit :

    Bravo à chaque fois c'est un pas devant…Je sais que cela demande de l'énergie et bien d'autre chose…
    Je suis certaine qu'au bout du tunnel jaillira la lumière

Leave a Reply

 

See also: