Qui gagne contre Goliath ?

Qui a dit que maman n’avait pas de pouvoir contre Goliath? Moi en fait… Mais j’ai trouvé en moi la force de crier, d’abattre des murailles et de nous faire entendre.

Après l’expérience miraculeuse d’avoir réunie Rose et Alys, il était bien évident que je n’allais pas être complètement satisfaite. Objectif numéro 3 : des rencontres hebdomadaire entre jumelles. « Ouf, maman vous en demandez beaucoup…quoiqu’on vous voyait venir avec vos sabots. » Regarde moi venir parce que je vais revenir tant que ce ne sera pas accordé, sauvez donc du temps à tout le monde! Entre temps, j’ai fait ma fine auprès du médecin en disant qu’il ne pouvait pas nier l’évidence, qu’Alys allait sauver Rose.

Et bien, aujourd’hui j’appel pour avoir MA réponse ; prescrit par le médecin à toutes les fins de semaines!!!!! Yahouuuu!!!! En ce moment, j’attends le téléphone pour la dernière autorisation d’usage et connaître les détails logistiques (parce que le médecin a dit que c’était ridicule de changer Rose de chambre pour ça et qu’Alys pouvait aller à sa chambre, ben d’accord.), mais au pire du pire ça débutera le week-end prochain. Espérons pouvoir y aller demain…

PS : j’ai trouvé de l’aide pour le ménage et quelques jours pour Alys. J’ai aussi eu une discussion plus calme avec mon chum…la clé c’est toujours de se parler, pas de s’attaquer. C’est une bien meilleure journée!

2 Responses to “Qui gagne contre Goliath ?”

  1. Cindy dit :

    Je suis très contente d'entendre ça!!

  2. Anonymous dit :

    youppi!!!! bravo david!!!!xxx
    julie

Leave a Reply

 

See also: