C’est du sport

C’est clairment du sport, ce que l’on vit. Mais on était pas entraînés pour ces matchs. On a des différents avec les coachs, on ne pense plus qu’à ça, on vise la coupe et on est fébriles quand il y a des résultats.

Personnellement, je suis du type de joueur qui aime avoir ses objets fétiches comme porte-bonheur. Pas question d’y changer quoi que soit ou d’y toucher, tant que la partie n’est pas gagnée.

Le lit de Rose est devenu un hôtel et un lieu de recuillement, au fil du temps. Personne n’a le droit de déplacer les choses que j’y dépose; cartes, lettres, photos d’elles, une petite grenouille et sa pochette à dodo couleur rose. J’ai pensé y mettre une rose chaque semaine jusqu’à son retour. Mais je ne supporterai pas de voir une rose fannée dans son lit.

Une autre chose qui m’est absolument fétiche, c’est la chanson Hold my hand de Sean Paul et Zaho. Vous ne me croirez pas, mais chaque fois qu’elle joue à la radio alors que je me dirige à l’hôpital, c’est bon signe. Ce soir, elle a jouée. Puis, on m’a informé que le débit de Rose serait, demain, descendu à 4.5 litre, c’est une très bonne nouvelle.

Pour toi ma grenouille;
So if you ever seem to lose your way, don’t have no fear, Hold my hand, I’ll be there girl, you know I care girl, Cause this love that we share [...]J’ai perdu trop de plumes parmi les vautours, Combien de fois la vie m’a fait la cour, Et combien de fois elle m’a joué des tours [...] Pas moyen de fuir ce n’est pas qu’un feu de paille, J’ai tellement peur du vide, Je veux foncer mais j’hésite, Et mon coeur bat de plus en plus vite, Et j’aimerais tellement pouvoir te dire, Que loin de toi c’est trop dur petit à petit je me fane [...] I will stay within ah the right direction, don’t have no fear, Hold my hand

Et ce soir, elle a même jouée au retourd…à demain ma puce.
Bisous, maman

One Response to “C’est du sport”

  1. Marie et les jumelles dit :

    Très touchant!… Je pense à vous tout les jours, même si je ne vous connais pas. On lâche pas…

Leave a Reply

 

See also: