Vos voeux des Fêtes pour Rose

Récemment, j’ai créé une vague virtuelle de photo de rose en guise d’avatar, en solidarité avec Rose. Ce n’est pas un geste qui puisse changer grand chose, mais je le vois comme d’allumer des dizaines de lampions dans une chapelle pour elle.

J’ai eu l’idée de poursuivre cette vague, mais plus concrètement. Plusieurs personnes me demande comment nous aider. J’ai eu une réponse incroyable jusqu’à présent, tant en messages d’encouragements, en services rendus, en plats cuisinés ou en cadeaux pour les enfants. Ça fait sans contredit chaud au coeur, et ça nous aident définitivement à passer au travers notre épreuve. Je suis également surprise de voir que parmis les gens qui nous apportent support et réconfort, certains ont vécus des épreuves tout autant, voir même plus, douleureuse que la nôtre.

Donc, comme à Noël les gens s’offre des cartes, j’ai pensé que les gens intéressés à faire un petit geste peu coûteux pourraient envoyer des souhaits concrets à Rose. Vous pouvez faire parvenir, à compter de maintenant, des cartes, des photos, des dessins, des bricolages ou autres directement à Rose, à Ste-Justine. Les seules conditions sont : votre envoi doit contenir l’image d’une Rose (collage, image, dessin, peinture, etc.) et vos noms et liens avec nous (surtout pour les amis virtuels!).

Voici l’adresse, à réécrire tel quel;

Rose Santerre
CHU Ste-Justine
3175, Côte-Sainte-Catherine
Néonatalogie, 4e étage bloc 2
Montréal, QC H3T 1C5

Toutes vos lettres seront lues à Rose, puis déposées dans son lit, à la maison, en attendant son retour.
En vous remerciant et en espérant qu’une Rose pousse sur la neige bientôt.

Maman

Leave a Reply

 

See also: