Joyeux 30 ans mon amour

Physiquement, je suis ce que j’ai toujours ne pas voulue être. Mais, intérieurement, je pense m’en être pas mal sortie. Je ne me maquille plus, je ne suis pas allé chez la coiffeuse depuis bel lurette et je n’ai aucun soins dans mon habillement et mes accessoires « mode ». Tous ça semble superflus en ce moment, à comparé au combat de Rose.

Les seules fois où je me sens belle, c’est dans le regard inconditionnel de mon amoureux. C’est un être extraordinaire, avec ses petits défauts de fabrication. J’ai toujours su que c’était l’homme de ma vie, même s’il y a eu des moments où j’en ai douté. Dans mes voeux pour son anniversaire je lui ait dit : »On se complète à merveille, depuis longtemps et pour longtemps encore. »

Cette nuit, il s’est produit quelque chose d’extraordinaire. Il a eu 30 ans. Je lui ait demandé avant de dormir si je pouvais m’accoter sur lui, pour reprendre mon souffle. Il n’a rien dit. Mais je connais la réponse. Il l’a toujours fait, consciemment ou non.

La plus belle chose que quelqu’un m’ait dite de ma vie, c’est lui qui me l’a murmuré. Ce matin, c’est la première chose qu’il m’a dit avant de me voler un bisou et de s’éclipser auprès des enfants. « Je t’aime encore plus à 30 ans qu’à 16 ans. »

Joyeux anniversaire mon amour. Tu es un bon papa et un complice incroyable. On dit que les épreuves nous rapproche ou nous éloigne. J’ai au moins la chance de t’avoir à mes côtés dans ces moments difficiles. Je t’aime xxx

3 Responses to “Joyeux 30 ans mon amour”

  1. Anonymous dit :

    Joyeux anniversaire à ton homme et courage!!!

  2. Anonymous dit :

    Joyeux anniversaire à l'homme! Continus à t'appuyer sur lui, car il n'y a pas meilleur allié que la personne avec qui on traverse souvent trop d'épreuves. Courage!

  3. Anonymous dit :

    Aujourd'hui, j'ai croisé cet être merveilleux…avec qui tu partages ta vie…et bien dans ses yeux, on y voit que de la bonté et du bonheur. Soyez heureux…

Leave a Reply

 

See also: