Faut encore s’obstiner.

Moi aussi je pense que Rose s’ennuie de sa soeur. Mais je ne peux pas ramener Alys à l’unité néonatale, ni apporter un de ses vêtements ou doudou…les infections voyons!(?!) Ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Alys a été vraiment bougon toute la journée. Mamie est allée voir Rose hier et aujourd’hui. Rien, pas de changement. Je suis un peu découragée, ça m’arrive environ toutes les deux ou trois semaines. Je profite de mon bébé sans fil à la maison, mais avec un sentiment de culpabilité immense.

Outre ça, il y a le CLSC qui me bogue. On s’attendait à une infirmière qui vient peser le bébé et répondre à nos questions, concernant le bébé. Mais je suis tombée sur une madame qui m’obstine que je vais faire une dépression, que je devrais aller voir ma fille juste une fois par semaine (Ya right!), que 4 femmes sur 5 ayant un prématuré font une dépression, que je devrais dormir plus, que je devrais manger mieux et que la plupart des femmes font une dépression. Avez vous compris! une dépression. Cibole, comme si je suis pas au fait de ça moi les dépressions. Je lui ai expliqué; mon suivi, ma médication, ma connaissance de mes signes avant-coureur, etc. Elle m’a demandé la raison de mes dépressions…elle est tombée en bas de la chaise quand je lui ai dit que je suis bipolaire! Ayoye….elle me lâchera pas elle. Mais j’ai été ferme, et étrangement, aujourd’hui elle ne s’est pas trop attardé. Tu me dis que tu as beaucoup de maman à voir et tu reste chez nous 1h15 à m’obstiner que je vais faire une dépression. Aujourd’hui, elle était sous le choc que je reçoive à souper et que je fasse moi-même le costume d’halloween à Éli…tabar***. Je suis supposé être couché en boule dans mon lit ou quoi? Ça vie doit être plate en maudit.

Voilà, l’heure du boire approche. Faudrait  que je demande à mon chum de prendre une photo de mon bébé kangourou avec l’ordi sur mes genoux :-) Que voulez-vous…j’arrive plus en m’en séparer. De ma fille, pas mon ordi ;-)

4 Responses to “Faut encore s’obstiner.”

  1. Anonymous dit :

    on se demandera pas pourquoi 4 femmes sur 5 font une dépression aux nombre de batailles que vous devez rajouter à cause d'eux….

    Marie-Claude

  2. Anonymous dit :

    Tu peux pas avoir une autre infirmière ? Franchement ! Si tu étais en dépression, elle te donnerait plus de service ou elle te "rendrait" service en plaçant tes filles ? Franchement ! C'est ridicule de sa part ! Pis je pense que tu es la mieux placée pour savoir quand ça va et quand ça va pas ! Hésite pas à demander de l'aide ou à ralentir si ça commence à ne pas trop feeler. Tu peux me faire signe, si je peux faire plus, je le ferai ! Pour les visites à Rose, me semble que ce n'est pas à elle de décider quand tu y vas et quand tu n'y vas pas… Une fois par semaine, encore une fois, qu'un mot : RIDICULE !!!

    Mapetitefleur

  3. anne_marie_deland dit :

    Ça n'a pas d'allure! Demande de changer d'infirmière car c'est ton droit!
    Elle n'a pas à te dire ça… Méchante cruche! Voir si nous voulons voir nos enfants juste 1 fois par semaine quand on peut aller les voir! Innocente!
    Moi, c'est ce que je ferais…

  4. Anonymous dit :

    Stephanie : Qui est ton inf? Effectivement EXIGE à changer
    Tu dois être supportée par elle.
    As-tu eu la chance de faire la demande pour une auxilière?
    *zara*

Leave a Reply

 

See also: