J’ai une alliance au doigts et des souvenirs incroyables

Que de souvenirs, que de bonheur, que tout!!!

J’ai la tête pleine de mots; ces mots qu’on m’a dit, ceux que j’ai dit et ceux qui sont au creux de mon coeur un peu plus léger. Hier j’ai eu un petit froncement de sourcils et j’ai dit à mon chum…euhh oups mon mari!… »si je peux me permettre de trouver un sens à tous ça, tu sais que depuis la naissance des jumelles, j’ai réalisé plus de mes rêves que dans ma vie entière »

Je vais y aller à rebour en commençant par notre escapade romantique dans le Vieux-Québec. Tout était parfait. D’abord, la chambre dans un pseudo manoir de 1849 situé derrière le Château Frontenac et au abord du fleuve avec bain sur pattes à même la chambre. (Gracieuseté de notre amie Karine) Le souper au St-Amour absolument indescriptible tellement c’était une expérience culinaire sans pareil (gracieuseté de Gadoua et du concours que j’ai gagné) J’ai adoré les boutiques d’artisants où j’ai traîné mon amoureux sans relâche. Le Vieux-Québec est tout simplement romantique! Et très bon pour la fesse! Aussi, on a baptisé notre voyage de noce : là où nous sommes trop grands hihihi!! Voici les photos du séjour à Québec :

https://picasaweb.google.com/104097947007250344321/QC?authuser=0&feat=directlink

On a relaxer, on s’est vraiment amusé. Et on a eu des signes…musicaux…Lundi matin nous sommes allez déjeuner à l’Omellette. En entrant la musique a attiré mon attention. Si j’ai méticuleusement choisi les chansons de mon mariage, je n’ai pu toute mettre celles qui représentaient nos débuts amoureux. Comme Tracy Chapman par exemple. Eh bien nous avons déjeuner sur l’album en entier…coïncidence agréable.

Mardi; en se promenant sur la place publique, un vieille homme jouait des mélodies au piano. Juste comme nous nous appretions à passer devant lui, il s’est mis à jouer ceci : http://www.youtube.com/watch?v=RD3WwM6l1J0 (La Valse d’Amélie)… C’est la musique sur laquelle j’ai fait mon entrée au mariage. Curieuse coïncidence, non?!?

Ce matin, mercredi, nous fouinons une dernière boutique pour un autre souvenir à Élisyane (ce n’était pas prévue), aussitôt que je passe à la caisse : Hold my hand de Sean Paul et Zaho…Wow! ce ne sont plus des coïncidences, mais bien Rose qui nous a fait des coucous. Comme pour me dire : « Maman, je sais que ton plus grand regrets de ce mariage est mon absence…mais regarde, je suis là. »

J’avais dit à rebour…donc voilà le moment du mariage.

Je dirai seulement que j’ai réalisé un grand rêve, que j’ai été émue à souhait, que nous étions tous très beaux et que seuls l’amour et le bonheur était invités. Personnellement c’est aussi un grand défi relevé et pari tenu quand à ce que nous avons offert à nos invités et au décor majestueux que je me suis offert ;-) Très fière d’avoir réellement débourser moins de 25% des coûts réels. Mais ça c’est grâces à la contributions de nos invités et des personnes suivantes qui on contribuer comme ils le pouvaient pour nous offrir ce rêve malgré les besoins d’Alys. Sans vous tous ça n’aurai pas été possible; Bo-Bon gâteau, Isabelle et l’équipe de Oui je le voeux!, Majka (bijoux), Mme Jeannotte de l’Érablière Maurice Jeannotte, la contribution manuelle de mes copines et soeurs/belles-soeurs. Un énorme merci également à ceux qui ont contribué à nous offrir ces 3 jours en amoureux, nous n’aurions jamais pu nous l’offrir.

Mention toute spéciale à ;

Karine Damphousse, LA photographe!! Pour joindre Karine qui se déplace partout (quelques-unes de nos photos plus bas): http://www.laphotographemariage.com/contact/ Karine fait aussi famille, enfant, boudoir, trash the dress…

DJ Fifthy Raph (Raphaël Drolet) !! Quelle soirée extraordinaire! Super organisé, dévoué, c’est définitivement le meilleur investissement d’un mariage avec le photographe Pour le joindre http://www.youtube.com/watch?v=hCcdNJdJYYg 450-370-8025

Un aperçu des photos réalisées par Karine Damphousse (Plus sur Facebook à https://www.facebook.com/media/set/?set=a.395073593867398.85706.148408025200624&type=1)

Leave a Reply

 

See also: