L’humoriste Cathy Gauthier vous invite à donner pour Alys

Il va sans dire que moi et Frédéric avons sans cesse la tête pleine d’images, de peine et d’appréhensions pour le futur de notre famille. Afin de s’évader un peu et de vider nos esprits, nous avons assisté au spectacle d’humour Cathy Gauthier Décoiffe. Wow!!! Personnellement, je suis déjà une fan de cette humoriste à l’humour décapant, assez vulgaire et très sarcastique; c’était définitivement le meilleur moyen de décrocher un peu.

Après le spectacle, nous avons eu la chance de la rencontrer, et surtout, de lui parler de notre histoire, lui montrer des photos de mes bébés miniatures, de Rose et Alys. Je dois avouer que j’étais un peu nerveuse de la rencontrer, mais elle était d’une approche étonnante. Cathy Gauthier a pris une petite minute de son temps pour nous offrir son support sur vidéo et inviter les gens à donner pour les soins spécialisés d’Alys.

En parlant d’artistes, pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous annonce que le samedi 26 novembre prochain aura lieu un spectacle bénéfice pour Alys avec comme artistes: Paul Piché, Amélie Veille, Alexandre Bélliard, Pascal Dufour des Respectables, Yvon Marchand du groupe Zébulon avec Isabelle Cyr chanteuse et comédienne de Chambre en Ville! Oui oui!!!! Tout les détails suivront sous peu. Le spectacle se fera à la même salle où nous avons vu Cathy Gauthier, à Varennes, le Pavillon des Arts de la Scène. Faites un gros cercle sur votre calendrier!! On fêtera aussi papa qui aura 31 ans ;-)

Voici le vidéo de Cathy;

One Response to “L’humoriste Cathy Gauthier vous invite à donner pour Alys”

  1. Kimberly dit :

    Wow! Je n’ai vraiment pas de mots pour décrire tous les sentiments qui m’habite en ce moment. Tristesse, colère, appréhension, joie, solidarité, compassion, et plus encore se mélangent en moi. Tu es vraiment une maman en or. Jamais Rose, Alys et Elisyane aurait pu rêver avoir une meilleure maman. De voir ton courage et ta force malgré toutes les épreuves que tu as rencontré est un vrai modèle pour moi, de voir comment tu réagit aux événements, est un magnifique hommage pour tes fleurs…
    J’ai perdu un enfant, ce fut très dur mais aucunement comparable à ce que tu as vécu, à ce que vous avez vécu en tant que couple, en tant que parents et en tant que famille.
    Je suis tombé sur ton blog par pûr hazard, j’ai commencé la lecture dès le début, depuis le premier jour et je n’ai pas pu arrêter de lire avant de me rendre à ce point-ci… Je ne te connais aucunement mais j’aimerais avoir l’autorisation d’en parler autour de moi au nouveau-brunswick et de faire quelque chose pour vous… j’aimerais aussi avoir l’autorisation d’ajouter une rose et une lys au tattoo qui représente ma petite puce partie elle aussi vers un monde meilleure…
    Mes pensées seront toujours avec la belle Rose et je suis certaine que d’où elle est (sans aucun doute près de sa belle jumelle) elle veillera toujours sur vous!

Leave a Reply

 

See also: